Comment arriver à l'aéroport à l'heure – VTC Lyon ?

Rédigé par Pascal Aucun commentaire
Comment arriver à l'aéroport à l'heure – VTC Lyon ?

Comment arriver à l'aéroport à l'heure – VTC Lyon ?

Comment arriver à l'aéroport à l'heure – VTC Lyon ?

Que vous voyagiez pour affaires, plaisir ou nécessité, vous ne voulez pas manquer votre vol à Lyon. Si vous êtes toujours mis au défi d’embarquer dans l'avion avant que les portes ne commencent à se fermer, vous pouvez utiliser ces astuces pour vous assurer d'arriver à l'heure.

1. Engagez un chauffeur ou VTC à Lyon

Au lieu de conduire vous-même, prenez des dispositions pour qu'un service VTC vienne vous chercher à une heure précise. Avoir quelqu'un qui frappe à votre porte vous fera bouger.

2. Faites vos bagages la veille

Si vous êtes du genre à jeter des vêtements dans un sac à la dernière minute alors que vous vous précipitez vers la porte, il est temps de vous organiser un peu plus. La veille de votre vol, faites la plupart de vos bagages. Les seules choses que vous devriez emballer le jour du vol sont des articles de toilette et votre chargeur de téléphone portable.

3. Libérez votre emploi du temps

Lorsque vous avez un vol en fin d'après-midi ou en soirée, il peut être tentant de faire le maximum de la journée avant le décollage de l'avion. Cependant, trop de temps sur votre emploi du temps pourrait signifier arriver en retard à l'aéroport. Gardez votre emploi du temps libre au moins quelques heures avant.

4. Réservez en ligne si possible

La plupart des compagnies aériennes proposent des options d'enregistrement en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez imprimer votre carte d'embarquement chez vous et éviter au moins une file d'attente à l'aéroport. Même si vous ne pouvez pas le faire à la maison, utilisez une borne d'enregistrement lorsque cela est possible au lieu de faire la queue.

5. Évitez d'enregistrer vos bagages

Voyager le plus léger possible peut être un avantage majeur pour arriver à l'heure à l'aéroport. Non seulement cela rend l'emballage plus rapide, mais cela rend plus facile d'arriver à la porte à temps puisque vous n'avez pas à vous arrêter et à enregistrer les bagages.

6. Connaissez vos options de stationnement

La plupart des grands aéroports offrent un certain nombre d'options de stationnement. Vous pouvez vous garer à proximité mais payer plus cher. Vous pouvez vous garer plus loin mais devez prendre une navette jusqu'au terminal. Vous pouvez entrer dans un parking, mais il se trouve de l'autre côté de l'aéroport par rapport au terminal. Connaître les options de stationnement à l'avance vous permettra de planifier la meilleure heure d'arrivée.

Bien sûr, avoir un service de voiture faire la conduite pour vous vous évitera tous ces tracas.

7. Habillez-vous pour la sécurité

D'accord. Vous arrivez à l'aéroport, mais vous devez toujours passer la sécurité pour vous rendre à la porte de votre vol. Soyez prêt et cela devrait se passer en douceur. Portez des chaussures dans lesquelles vous pouvez facilement entrer et sortir. Si vous avez besoin d'une veste ou d'un pull pour rester au chaud, choisissez-en un qui s'enfile et s'enlève facilement. Mettez vos articles de poche en vrac dans une pochette ou un petit sac à main, afin de pouvoir les déposer facilement dans le bac du scanner.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot axewux ?

Fil RSS des commentaires de cet article